(Wibbo) Roleplayer de saint seiya ? N'hésitez à lire toutes les informations requises pour avoir un meilleur rp !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Règlement

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Règle(s)

Bienvenue à toi ! Nouveau chevalier !


Règlement Forum !



1. D'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue sur le RPG Saint Seiya, je vais faire de mon mieux pour que votre aventure se fasse des plus plaisantes et palpipantes !


2. Sachez que dans notre RPG, comme dans le forum ou sur Wibbo, le respect est l'une des choses primordiales qui se doit d'être commun à tous, c'est pour cela que le manque de respect ne sera pas toléré. Sachez aussi que dans le RPG, selon votre grade, le manque de respect est autorisé mais veuillez à ne pas dépassez le stricte minimum.


3. Concernant les fiches, vous pourrez en faire seulement 1 par compte, vous l'aurez donc compris, les doubles-comptes ne sont donc pas acceptés pour éviter les confusions dans le rp.


4. Sachez que le spam est interdit et sera sévèrement puni. Le spam, c'est énervant de même que les floods intempestifs.


5. Alors, certains sont professionnels dans le domaine, je parle bien-sur des insultes. Les insultes qui ont pour but de blesser/Clash et tout le tralala, c'est en dehors du forum/Rpg. Autrement, la sanction tombera, un banissement définitif si vous avez déjà été bannis pour insulte(s) à plusieurs reprises.


Règlement du RPG


6. Comme nous le savons, dans un RPG, dès règles doivent être respectées, je ne vous interdis pas de construire des appartements dédiés au RPG pour qu'il soit officiel, au contraire, sachez une chose, dans le RPG, insulte/Sex = Ban.


7. Dans le RP, souvent, on a affaire à des personnes qui OOC sans arrêt parce que certains esquivent tout le temps, le forçing etc... C'est pour cela que le OOC sera sanctionné et aussi que j'attire votre attention sur ce point-là. Quand vous arrivez, vous n'êtes qu'un simple chevalier de bronze, n'espérez pas esquiver toutes les attaques de votre adversaire :), c'est fréquent ce genre de personnes qui esquivent/Contre tout le temps alors qu'ils ne sont que chevalier de bronze, les personnes ne faisant que de bloquer alors qu'ils sont bronze, auront une sanction, évidemment selon le grade, vous pouvez que bloquez (D'ailleurs, un système est mit en place pour empêcher ce genre de problèmes)... Sachez qu'un rp, c'est plus fun quand on se bat, se prendre des coups; entraînement et tout le reste...


8. La partie la attendue, Comment se fera la distribution des armures ? Je vous rassure, vous serez tous chevaliers de bronze pour que vous soyez tous à un stade équilibré. Les chevaliers d'or seront désignés par le pope (moi-même). Pour augmenter de niveau, côté armure, il faudra gagner les tournois, les évènements ou être nommé par le pope.


9. Pour les appartements en rapport au RPG, les zones que vous ferez ne doivent pas forcément exister dans le manga... Vous pourrez en créer, d'ailleurs quelques-unes sont créées.


10. Pour les capacités, SACHEZ QUE si vous êtes bronze, les capacités de Aiolia, ne croyez pas les avoir, si vous gagnez l'armure du lion, vous pourrez bien évidemment utiliser ses techniques plus les vôtres. Sachez aussi que les techniques peuvent être crée mais rester logique par rapport à votre stade, un chevalier de bronze ne va pas faire une explosion galactique ou un plasma foudroyant... Vous pouvez pour les chevaliers de bronze avoir 3 techniques grand maximum, ceci évoluera si vous évoluer dans vos grades. (Argent : 4 et Or : 5 et Dieu : 6)


11. Dans le RP, vous pouvez ou non respecter les plus hauts gradés, si vous ne les respectez pas, ceux-ci peuvent vous affronter et les conséquences s'en suivront.


12. Un point sensible, la mort dans le RPG, il est possible de mourir en faisant une mission ou un duel à mort. Sachez que si vous mourrez, l'armure retournera directement au grand pope. Quand vous tuez un joueur, merci de mettre un screen prouvant la mort de celui-ci.


13. Le cosmos, ça aussi, selon votre grade, il n'aura pas la même puissance, un chevalier de bronze, ne va pas enchaîner 15 météores de pégase, tandis qu'un chevalier d'or peut enchaîner les attaques mais après 20 attaques, son cosmos diminuera de moitié. [Le nombre d'attaques possibles sera expliqué dans un point ultérieur]


14. Le septième sens, le légendaire, bien-sûr, on n'entre pas dans le septième sens comme ci comme ça. Il faut que vous soyez en danger de mort et pas autrement, limite pratiquement K.O.


00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note